Titre :
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Marketing et gestion de la recherche et développement
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Auteurs :
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J. Gaillard ;
M. Callon
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Type de document :
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ouvrage
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Editeur :
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Paris [FRA] : Economica, 1997
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Collection :
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Recherche en Gestion
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-2-7178-3389-8
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Format :
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336 p.
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Langues:
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= Français
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Index. décimale :
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001.4 = Recherche
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Catégories :
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DOCUMENTS GENERAUX
Economie - droit - gestion
Recherche
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Mots-clés:
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ETUDE DE MARCHE
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GESTION
;
RECHERCHE
;
RECHERCHE DEVELOPPEMENT
;
DYNAMIQUE
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Résumé :
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Ce livre propose dans un premier temps une approche théorique qui permet de définir la problématique du marketing dans la recherche et développement. Il présente ensuite des principes méthodologiques adaptés à cette situation particulière. Enfin, il pose le problème de la fonction marketing dans le contexte de la recherche et du développement. Il est illustré par de nombreux exemples et cas français, issus de recherches et d'interventions conduites à l'Institut de recherche de l'entreprise (IRE) sur ce thème.
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