Titre : | Théories du développement de l'enfant |
Auteurs : | M. Thomas ; C. Michel |
Type de document : | ouvrage |
Editeur : | Bruxelles, BEL : De Boeck Université, 1994 |
Collection : | Questions de personne |
ISBN/ISSN/EAN : | 2-8041-1595-X |
Format : | 572 p. |
Langues: | = Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | COGNITION ; FAMILLE |
Exemplaires
Centre | Localisation | Section | Cote | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Etude du concept d'empathie en éducation à partir de la psychanalyse, de la psychologie sociale et de la psychologie cognitive | Blondin, S. |
Neural networks and machine learning | Bishop C., M. |
Le sens du mouvement | Berthoz, A. |
Elaboration d'une mesure d'empathie utilisant l'épreuve projective de Holtzman : t. 1 et t. 2 | Poirier, M. |
Relation entre un test de reconnaissance des émotions et un critère d'empathie | Grimard, N. |
La construction sociale de la personne | Beauvois, J. |