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66 recherche sur le mot-clé 'ROUTE FORESTIERE'
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thèse/mémoire
article/chapitre/communication
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Grâce à une simulation on mesure la production de sédiments et l'écoulement d'eau dans des ornières de routes forestières sur cinq sites différents. Ces mesures donnent des informations sur le facteur de friction Darcy Weisbach et les relations [...]article/chapitre/communication
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A. Laurent ; S. Petit ; V. Maeker | 1996La création et l'amélioration de la voirie forestière ne passent pas inaperçues et peuvent entraîner des nuisances, qui disparaissent généralement avec le temps. Il est indispensable que, dès la conception, chaque projet de desserte soit élaboré[...]article/chapitre/communication
J. Auban ; M. Bartoli | 1997ouvrage
L'équipement routier des forêts est un des aspects essentiels de la mobilisation d'une ressource ligneuse économiquement utilisable. ce document rassemble les diverses recommandations techniques intéressant les concepteurs comme les contrôleurs [...]article/chapitre/communication
F. Gousse ; J. Méry ; CEMAGREF ; M. Briard ; M. Pelissie ; M. Marquestaut | 1992Rassemble les informations a caractere reglementaire, technique et financier sur les routes rurales et forestieres.article/chapitre/communication
F. Gousse ; J. Méry ; CEMAGREF ANTONY MSAN ; M. Briard ; M. Pelissie ; M. Marquestaut | 1992article/chapitre/communication
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R. Foltz ; E. Burroughs ; INTERMOUNTAIN RESEARCH STATION MOSCOW USA ; AMERICAN SOCIETY OF AGRICULTURAL ENGINEERS SAINT JOSEPH USA ; Proceeding of the conference, "Forestry and environment, engineering solutions", 5-6/06/1991, New Orleans, USA (1991; USA) | St Joseph, USA : ASAE | 1991Des essais ont été pratiqués sur une section de route forestière par des camions chargés utilisant soient des pneus normalement gonflés, soient des pneus à pression réduite. On analyse la production de sédiments obtenus dans les deux cas, suivan[...]rapport
E. Bellito M.burroughs ; R. Foltz ; INTERNATIONAL RESEARCH STATION MOSCOW USA | Moscow : Intermountain Research Station | 1991L'objectif de cette étude est de déterminer la différence de production de sédiments pour deux sections de routes forestières par un camion utilisant des pneus à pression normale sur une section et des pneus à pression réduite sur l'autre section.