Résultat de la recherche
26 recherche sur le mot-clé 'PUBLICITE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
ouvrage
C. Debbasch ; C. Gueydan ; C. Arens ; AL Et | Aix-en-Provrnce/Economica, Paris : Presses universitaires | Droit de l'audiovisuel | 1993Analyse, à partir d'une étude des diverses finalités de la publicité, les régles juridiques qui visent à encadrer le nouveau déferlement publicitaire. Actes des troisièmes rencontres organisées par l'Institut international du droit de l'audiovis[...]ouvrage
Cet annuaire comporte 7 parties: partie officielle organismes professionnels, fédérations et syndicats; agences de presse; presse Paris et nationale; presse classée par département, presse étrangère; publicité, fournisseurs et index alphabétique.ouvrage
CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES SUR LES QUALIFICATIONS PARIS | Paris : Documentation française | 1990Cet ouvrage concerne les emplois dont l'objet principal est la création, la collecte, la mise en forme, la diffusion ou la conservation d'informations écrites : journalisme, édition, imprimerie et publicité.ouvrage
Bonne ou mauvaise, les entreprises ont une image dont dépend en grande partie leur succès. Américains, Japonais et maintenant Européens l'ont compris ; de plus en plus, ils cherchent à gérer cet élément capital du patrimoine de leurs sociétés. C[...]ouvrage
Cet ouvrage rassemble les opinions, les analyses et les expériences de praticiens du marketing, de professionnels de la communication, de chercheurs et d'enseignants, qui vivent l'évolution de cette communication. Il montre que la publicité n'a [...]ouvrage
Cet ouvrage permettra aux spécialistes de disposer d'une vision d'ensemble de ce champ et aux non-initiés de mieux connaître les valeurs et les intérêts des professionnels des médias, des télécommunications, de l'information et de la publicité.ouvrage
INSTITUT DES RELATIONS PUBLIQUES ET DE LA COMMUNICATION PARIS | Paris, 3e ed : Eyrolles (Editions) | 1990Ce «Guide partique de la Communication» comprend 44 fiches techniques qui ont pour thème l'expression écrite et orale, la micro-édition, les télécommunications, le marketing direct, la publicité, les relations publiques, la communication interne[...]ouvrage
A partir d'une cinquantaine de cas concrets expliqués et commentés, le livre présente la démarche à suive pour et commentés, le livre présente la démarche à suivre pour résoudre les difficultés qui apparaissent à chaque stade du travail ; il fou[...]ouvrage
Aujourd'hui, une communication efficace passe par l'intégration réussie de moyens de plus en plus diversifiés. Cette 5e édition du Publicitor à été entièrement refondue pour présenter de façon opérationnelle cette conception actuelle de la commu[...]ouvrage
A. Astouric | 2008Nous savons qu'il n'y a pas, d'un côté de vilains marchands qui veulent écouler leurs produits à coup de matraquages marketing conjugués à d'innombrables créations publicitaires et d'un autre côté d'innocents consommateurs qui en seraient systém[...]ouvrage
ouvrage
Cet ouvrage permet de découvrir les secrets et les techniques des meilleurs psychologues et publicitaires pour : créer une accroche qui frappe; rédiger un mailing percutant; demander une augmentation; et faire un tabac devant un auditoire.article/chapitre/communication
Cet ouvrage comporte trois parties : les théories de la communication ; la communication et les organisations ; et enfin la communication politique.ouvrage
608 pages, 12 chapitres, 57 fiches portant sur tous les aspects de la communication d'une association, d'un syndicat, d'une collectivité locale, d'un parti ou d'une église (cf. sommaire ci-après). Bibliographie de près de 450 ouvrages de référen[...]ouvrage
À travers ce livre, le lecteur découvrira les diverses techniques nécessaires à la maîtrise des projets : définitions et identification des éléments constituant un projet, choix d'organisation, formalisation des objectifs, analyse des risques, s[...]