Résultat de la recherche
8 recherche sur le mot-clé
'STRATEGIE D'ACTEURS' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
ouvrage
L'usage de la notion d'incertitude marque un contraste avec le discours dominant des années 1950 à 1970, où prévalaient les notions de prévisions et de planifications. et il souligne aussi les limites rencontrées du recours à la notion de risque[...]rapport
E. Delignieres ; CEMAGREF AIX EN PROVENCE ; ENSSAA DIJON | 1989Cette étude est destinée à faciliter les choix de l'ONF, confronté à des choix stratégiques dans sa gestion forestière des Alpes du Sud. En effet la diversité des situations observables sur le terrain ne permet pas d'envisager une gestion unifor[...]ouvrage
La montée des "interdépendances" entre les acteurs économiques, les Etats et les territoires, ce qu'on appelle la mondialisation, bouleverse en profondeur les repères de nos actions et de nos projets. Ce nouveau contexte est abordé ici sous un a[...]article/chapitre/communication
J. Marsaud | 2013rapport
Restitution de la première phase d'élaboration.ouvrage
Lanalyse des politiques publiques constitue, plus que jamais, un outil indispensable pour comprendre les enjeux auxquels sont confrontées les sociétés contemporaines. Multiplication des interventions publiques dans tous les domaines de la vie q[...]article/chapitre/communication
ouvrage
Le marketing territorial apporte des solutions originales et efficaces d'amélioration de la performance de nos territoires, plongés dans un défi majeur d'attractivité. Pour autant, malgré son succès, il reste mal connu ou confondu avec une nouve[...]