Résultat de la recherche
81 recherche sur le mot-clé 'MEDIA'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
ouvrage
Ce guide est l'outil indispensable pour les professionnels qui recherchent une information complète sur les médias en France. Il comporte 3 parties: l'achat d'espace, les supports, le guide du média-planning. A la fin de l'ouvrage, se trouvent l[...]ouvrage
Répertoire bilingue des professionnels de l'information (agences de presse, presse audiovisuelle, presse écrite) spécialisés dans les problèmes de l'environnement.ouvrage
Ce livre retrace l'histoire des médias, de leur adoption et de leur progrès. Ensuite, il décrit chacune des institutions auxquelles ces médias ont donné naissance : les journaux, les diffuseurs de radio ou de télévision, les serveurs de la téléi[...]ouvrage
SERVICE D'INFORMATION ET DE DIFFUSION DU PREMIER MINISTRE PARIS | Paris : Service d'information et de diffusion du Premier Ministre | 1996Pour retrouver les coordonnées de la presse régionale, nationale, internationale. L'aide-mémoire de la presse, avec plus de quatre mille noms de la communication.ouvrage
Ce livre porte sur l'analyse de contenu : technique d'analyse importante dans l'étude systématique des messages diffusés par les médias. Il fournira à l'analyste, un instrument de travail complet qui présente tous les rudiments de la démarche sc[...]thèse/mémoire
S. Nunziati ; CEMAGREF ANTONY DSIC ; CISTEM PARIS VII | 2002L'audiovisuel est aujourd'hui un vecteur privilégié de communication. Il l'est tout particulièrement dans les domaines scientifiques pour porter un message parfois complexe. Les médiateurs scientifiques et en particulier les télévisions sont en [...]ouvrage
Ce guide des sources documentaires est un répertoire des institutions ressources et des documents sources d'information sur le secteur. Il recense trois grandes catégories d'objets documentaires : centres de documentation et bibliothèques, organ[...]ouvrage
L'étude comporte trois parties : la mise en place de l'événement dans le réseau de l'information, le sommet informatif du 31 mars 1979 et les discours de clôture.ouvrage
Le concept d'édition électronique recouvre une nouvelle approche de la production et de la diffusion des informations. Il s'articule sur trois points: - La publication assistée par ordinateur. - La circulation des informations le long du réseau.[...]ouvrage
Recueil d'articles concernant les enjeux de la communication, l'information, les programmes de télévision et de radio, la presse et l'édition, les matériels et les techniques, le public des médias, les médias et la société.ouvrage
ouvrage
Pour penser le passage des médias de masse aux nouvelles techniques de communication, il faut replacer celles-ci dans une théorie générale de la communication, qui mette en rapport l'évolution technique avec les dimensions culturelles, politique[...]ouvrage
Le mandarin et le marchand figurent la vie intellectuelle et la vie politique dont les relations se régulent dans leur confrontation à l'opinion publique par l'entremise des divers médias. Les médiateurs, en entretenant la tension permettent de [...]ouvrage
Cet ouvrage est organisé en quatre parties : le concept de marketing direct, sa place dans une stratégie marketing et ses champs d'application ; la mise en oeuvre du marketing direct, qui nécessite une mise en perspective du marketing relationne[...]ouvrage
Cet ouvrage analyse d'une façon intuitive et parfois familière la nature des technologies qui constituent notre «environnement»; elles sont les prolongements de nos organes physiques et de notre système nerveux, destinés à en accroître la force [...]