Résultat de la recherche
3 recherche sur le mot-clé
'IMAGE DE MARQUE' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
ouvrage
Bonne ou mauvaise, les entreprises ont une image dont dépend en grande partie leur succès. Américains, Japonais et maintenant Européens l'ont compris ; de plus en plus, ils cherchent à gérer cet élément capital du patrimoine de leurs sociétés. C[...]ouvrage
J. Cotteret ; G. Ayache ; J. Dux | PARIS : PUF | Institut de recherche et d'information sur les multinationales | 1984En dix ans, l'image des sociétés multinationales s'est modifiée en raison de la crise, de la mondialisation et de la découverte de l'entreprise. Pour cerner cette image, les auteurs ont eu recours à l'ordinateur. Ils ont mené une analyse lexical[...]