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brevet
M. Van Gerpen ; D. Pears ; DEERE & COMPANY MOLINE ILLINOIS USA (DEMANDEUR) ; REDDIE & GROSE LONDON GBR | - : Office européen des brevets | EP 0 048 604 A1 | 1982The present invention relates to an active seat suspension control system in a vehicle, comprising a vibrometer with a vertically movable mass, a vertically movable seat, transducers providing first ans second signals representing the vertical p[...]![]()
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S. Lang ; Agricultural machinery conference, Cedar Rapids Iowa, USA, 16-17 may 1989 (1989; USA) | 1989Les travaux de recherche en technologie électronique ont permis de développer deux nouveaux tableaux de bord à microprocesseurs pour tracteurs agricoles. Ces installations contrôlent de nombreuses fonctions automatiquement.![]()
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P. Cowell | 1969Les systèmes de contrôle de l'effort de traction peuvent être considérés comme des régulateurs automatiques utilisant la rétroaction négative. Le problème du contrôle de l'effort de traction est défini en termes de théorie du contrôle et l'on mo[...]![]()
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P. Huuskonen ; Agricultural engineering international conference, Uppsala, SW, 1-4 juin 1992 (1992; SW) | 1992Les statuts et les tendances de la technologie du tracteur automatisé et connecté avec des équipements périphériques.![]()
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F. Uffelmann | 1978Démonstration du modéle mathématique relatif à la conduite et au freinage de véhicules lourds (blocage des roues), situation extrême (chaussées glissantes). Cette étude analyse l'impact de la négociation du virage sur la tenue de route du véhicule.![]()
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C. Doniselli ; G. Mastinu ; 2nd International conference on vehicle comfort : ergonomic, vibrational, noise and thermal aspects, 14-16 oct. 1992, vol.2 | 1992Présentation d'une méthode pour la conception des suspensions d'autobus, avec une étude pour l'optimisation du confort basée sur les vibrations produites par les irrégularités de la route. Des modèles mathématiques des routes et des véhicules so[...]![]()
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D. Smith ; SAE Off-highway vehicle meeting and exhibition, Mecca (Milwaukee) USA, September 12-15, 1977 (1977; USA) | Warrendale, USA : SAE | SAE Paper 770704 | 1977On présente une méthode analytique pour évaluer les conséquences de modifications de conception du siège d'un conducteur de tracteur. La méthode s'appuie sur un programme informatique mettant en oeuvre un modèle mathématique non linéaire tri-dim[...]![]()
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P. Spugnoli ; F. Baldi | 1989![]()
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G. Jahns ; H. Speckmann ; Agricultural engineering international conference, Uppsala, SW, 1-4 juin 1992 (1992; SW) | 1992Cet article décrit les efforts de standardisation d'échanges de données en agriculture en général et sur le système "BUS" en particulier. Ce système est utilisé pour des communications de données entre les tracteurs et les différents outillages [...]![]()
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F. Gauss ; K. Schonfeld | 1975Calcul mathématique de la stabilité de poids lourds.![]()
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K. Schonfeld | 1978Etude mathématique de la stabilité et de la tenue de route des tracteurs sur une chaussée rugueuse ou un devers.![]()
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Il est reconnu qu'une perte de stabilité directionnelle au cours du freinage entraîne de nombreux accidents routiers dûs aux tracteurs semi remorques. Cet article examine les effets des paramétres opérationnels et conceptuels sur la fonction de [...]