Titre :
|
Concevoir et mettre en oeuvre la communication pour reussir son programme de collecte selective : guide méthodologique du chargé de la communication
|
Auteurs :
|
ADEME PARIS ;
ECO-EMBALAGES
|
Type de document :
|
ouvrage
|
Editeur :
|
Paris/ Eco-Emballages, Levallois-Perret : Ademe, 1994
|
Collection :
|
Connaître pour agir
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
2-86817-139-7
|
Format :
|
153 p.
|
Langues:
|
= Français
|
Catégories :
|
ENVIRONNEMENT / ENERGIE / ECOLOGIE
|
Mots-clés:
|
COMMUNICATION
;
PROGRAMME DE RECHERCHE
;
COLLECTE DE DECHETS
;
MATERIAU
;
BUDGET
|
Résumé :
|
On trouvera dans cette ouvrage : 10 idées-forces pour une communication réussie ; les cibles de communication d'un programme de collecte sélective multimatériaux ; les quatre phases de la démarche de communication ; les principaux outils d'une démarche de communication permettant de contribuer au succès d'un programme de collecte sélective multimatériaux ; quelques bases budgétaires pour réaliser vos éditions ; la charte graphique et le système de co-signature ; et enfin le soutien financier apporté par Eco-Emballages et l'Ademe à la communication.
|