Titre :
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Effects of engine output torque and driveline nonlinear characteristics on vehicle driveability
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Titre original:
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Effets du couple de sortie et des caractéristiques non linéaires de la ligne de direction sur la conduite d'un véhicule
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Auteurs :
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H. Morimura ;
H. Minami ;
M. Tsuchiya ;
21ème congrès de la FISITA, Belgrade YUG, 1986
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Type de document :
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article/chapitre/communication
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Editeur :
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Yugoslavia : Yugoslavia Society of Automotive Engineers, 1986
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Format :
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140-152
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Note générale :
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865122 SAE
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Langues:
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= Anglais
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Catégories :
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MACHINISME AGRICOLE
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Mots-clés:
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VEHICULE
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VIBRATION
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MODELE
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DIRECTION
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Résumé :
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On examine une méthode pour convertir la fluctuation du couple de sortie du moteur en une force d'excitation et on analyse l'influence du changement du couple de sortie causé par une soudaine accélération et une ratée dans l'allumage. On discute ensuite des éléments non linéaires qui affectent la vibration du véhicule. La transmissibilité d'un élément non linéaire est exprimée à l'aide d'un modèle de vibration simplifié, et on décrit une méthode pour réduire la vibration du véhicule.
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