Titre :
|
Le multimédia et les autoroutes de l'information
|
Auteurs :
|
P. Gauthier ;
J. Martin ;
A. Weber ;
AL Et
|
Type de document :
|
article/chapitre/communication
|
Editeur :
|
Paris : Victoires (Editions), 1995
|
Format :
|
148 p.
|
Langues:
|
= Français
|
Catégories :
|
STIC
|
Mots-clés:
|
MULTIMEDIA
;
AUTOROUTE
;
INFORMATION
;
PROTECTION
;
JURIDICTION ADMINISTRATIVE
;
COMMUNICATION
;
REGLEMENTATION
;
FINANCEMENT
;
ELECTRONIQUE
|
Résumé :
|
On trouve dans cet dossier : la définition de l'oeuvre multimédia, les différentes thèses en présence et leurs implications ; comment négocier les droits et la rémunération des auteurs ? ; l'identification et la protection juridique des produits multimédia ; le multimédia en Europe, analyse de la réglementation actuelle et des perspectives communautaires, financement, réalisation et exploitation des produits multimédia ; internet est-il hors la loi ? ; et la messagerie électronique, analyse des différents régimes juridiques applicables.
|
Source :
|
in : Legicom revue de droit de la communication d'entreprise, vol n°8
|