Titre : | Théorie de l'apprentissage. De l'approche formelle aux enjeux cognitifs |
Auteurs : | S. Boucheron |
Type de document : | ouvrage |
Editeur : | Paris [FRA] : Hermès, 1992 |
Format : | 338p |
Langues: | = Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | APPRENTISSAGE ; MODELE ; COGNITION |
Résumé : | L'apprentissage est un phénomène et un concept ordinaire, mais les modèles de Gold et surtout de Valiant l'ont constitué en nouveau domaine de l'informatique théorique. Cet ouvrage expose les principaux résultats obtenus sur le modèle de Valiant, issus à la fois de la théorie des probabilités et de celle de la complexité. L'essai est complété par une enquête sur les relations entre ces théories formelles de l'apprentissage et les sciences cognitives. |
Exemplaires (1)
Centre | Localisation | Section | Cote | Statut | Disponibilité | Département |
---|---|---|---|---|---|---|
Jouy-en-Josas Antony | Antony | Ouvrages | BC315 | Empruntable | Disponible pour le prêt |