Titre :
|
Relations de services, marchés de services
|
Auteurs :
|
J. De Bandt ;
J. Gadrey
|
Type de document :
|
ouvrage
|
Editeur :
|
Paris [FRA] : *** CNRS Editions, 1994
|
Collection :
|
Recherche et Entreprise, ISSN 1160-0543
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-271-05146-2
|
Format :
|
360 p.
|
Langues:
|
= Français
|
Index. décimale :
|
338.4 = Secteur secondaire et services
|
Catégories :
|
Economie - droit - gestion
|
Mots-clés:
|
SECTEUR TERTIAIRE
;
ECONOMIE
;
MODELE
;
MARCHE
|
Résumé :
|
Cet ouvrage met en évidence le rôle particulier que joue le client ou l'usager dans le processus de production et d'échange, ainsi que l'incidence d'une telle situation sur l'organisation de la production et le fonctionnement des marchés correspondants. Les contributions présentées s'appuient sur l'observation et l'analyse de la production et des échanges de plusieurs catégories de services, parmi lesquels les services informationnels ou intellectuels jouent un rôle important.
|