Résumé :
|
CET OUVRAGE EST LA POUR AIDER LE PROGRAMMEUR A EXPLOITER TOUTES LES POSSIBILITES VIDEO DES SYSTEMES PC ET PS/2 POUR PRODUIRE RAPIDEMENT DES GRAPHIQUES PROFESSIONNELS DE GRANDE QUALITE.IL DETAILLE L'ARCHITECTURE DES SYSTEMES,LES MODES D'AFFICHAGE,LA PROGRAMMATION DES INTERFACES.DESTINE A TOUS CEUX QUI DESIRENT PROGRAMMER DE BRILLANTES APPLICATIONS GRAPHIQUES ET QUI POSSEDENT DEJA UNE PREMIERE EXPERIENCE DE LA PROGRAMMATION, CE GUIDE CONTIENT TOUTES LES INFORMATIONS NECESSAIRES A L'EXPLOITATION DES MULTIPLES CAPACITES DES CARTES GRAPHIQUES SUR PC ET PS-2.AU SOMMAIRE: -UN TOUR D'HORIZON COMPLET DES MATERIELS VIDEO SUR PC ET PS-2, -LES ROUTINES FAMILIERES DU BIOS VIDEO DESTINEES AU SUPPORT DES MODES GRAHIQUES, -LES ELEMENTS FONDAMENTAUX DE LA PROGRAMMATION VIDEO,Y COMPRIS L'ARCHITECTURE HARDWARE DES MODES D'AFFICHAGE ET DE LA NATURE DE L'INTERFACE ENTRE MATERIEL ET LOGICIEL, -DES TECHNIQUES DESTINEES A PRODUIRE TEXTES ET GRAPHIQUES,DE LA LIGNE DROITE JUSQU'A L'ANIMATION, -DES INFORMATIONS TRES POUSSEES,NOTAMMENT SUR L'INTERRUPTION DE BALAYAGE VERTICAL,LES PLANS MEMOIRE ET L'INTERFACAGE DES DIVERS VIDEO AVEC DES PROGAMMES ECRITS EN LANGAGE DE HAUT NIVEAU.
|