Résumé :
|
COMMENT LAISSER UN PROGRAMME RESIDENT EN MACHINE? ALLOUER DYNAMIQUEMENT DE LA MEMOIRE? LAISSER EN MEMOIRE DE MASSE DES "PARTIES" DU PROGRAMME D'APPLICATION ET COMMENT LES CHARGER POUR EXECUTION UNIQUEMENT PENDANT LEUR TEMPS D'UTILISATION? ETC... AUTANT DE QUESTIONS IMPOSSIBLES A RESOUDRE A L'AIDE DE LANGAGES EVOLUES,ET POUR LESQUELLES IL FAUT ECRIRE DES ROUTINES EN ASSEMBLEUR FAISANT APPEL AU SYSTEME.LES RENSEIGNEMENTS NECESSAIRES A CE TRAVAIL SONT PRESENTES DANS CET OUVRAGE,CHAQUE THEME ETANT DEVELOPPE DE MANIERE THEORIQUE ET PRATIQUE, LA PARTIE PRATIQUE SOUS FORME DE DIDACTICIELS PERMETTANT LA SIMULATION COMPLETE DES TACHES.CETTE PRESENTATION PEDAGOGIQUE PAR THEME,ET NON SOUS FORME D'UN CATALOGUE DE FONCTIONS ET D'INTERUPTIONS LOGICIELLES,PERMET D'INTRODUIRE LES CONCEPTS UTILISES,D'EXPLIQUER LE FONCTIONNEMENT ET DE DECRIRE L'ENCHAINEMENT DES APPELS A EFFECTUER POUR MENER A BIEN UNE TACHE PRECISE.
|