Détail de l'auteur
Auteur J. Salaun |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
ouvrage
Repérer l'information et l'organiser afin de garantir pour l'utilisateur d'une ressource web un accès intuitif et facile au contenu : voilà la tâche des architectes de l'information. Avec illustrations et études de cas. Support du Mooc - platefo[...]![]()
ouvrage
Cet ouvrage comporte cinq chapitres : un mariage de raison ? marketing, bibliothèques et centres de documentation ; maîtres du temps...au service de la lecture ; l'analyse de l'activité et de l'environnement des services d'information ; asphyxie[...]![]()
ouvrage
J. Salaun | Paris [FRA] : Cercle de la Librairie | Bibliothèques (Paris. 1978), ISSN 0184-0886 | 1992Ce manuel donne une approche critique du marketing et participe aux réflexions en cours sur l'adaptation des méthodes de gestion aux activités des services d'information.