Titre :
|
Le marketing des produits agroalimentaires
|
Auteurs :
|
P. Aurier ;
L. Sirieix ;
V. Scherrer, - Préfacier
|
Type de document :
|
ouvrage
|
Editeur :
|
Paris [FRA] : Dunod, 2004
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-10-006784-8
|
Format :
|
358 p. / ISBN-10 : 2-10-006784-2
|
Langues:
|
= Français
|
Mots-clés:
|
GOUT
;
PRATIQUES
;
SERVICES D'ALIMENTATION
;
QUALITÉ
;
RISQUE
|
Résumé :
|
Résumé de l'éditeur :
Cet ouvrage met laccent sur les questions spécifiques propres au secteur de l'agro-alimentaire : risque alimentaire et confiance du consommateur, gestion de la qualité, distribution des produits agro-alimentaires, gestion de la marque et de son territoire, comportement du consommateur dans le domaine alimentaire... Il permet dacquérir les connaissances nécessaires pour accéder à un poste de responsable marketing dans le secteur.
|